Ans d'expérience dans l'éclairage aéroportuaire

Aéroports desservis dans le monde entier

Systèmes de télécommande et de monitorage installés

Centres d'assistance technique

Pionnier de l’industrie AGL

 

OCEM Airfield Technology est un leader global dans la conception, la réalisation et l’installation de systèmes d’éclairage et de monitorage pour les aéroports civils et militaires. Active dans l’industrie aéroportuaire AGL (Airfield Ground Lighting), pendant près d’un siècle, OCEM est un partenaire fort d’une solide expérience qui offre les bénéfices d’un grand réseau mondial associés à une profonde connaissance des marchés locaux. Au début du 21e siècle, OCEM a été une des premières entreprises à investir dans le développement de signaux lumineux à DEL, en aidant les aéroports à améliorer leur durabilité et sécurité. Aujourd’hui, l’entreprise continue à aider les aéroports à remplacer les feux halogènes par des solutions à DEL pour améliorer la sécurité, la durabilité et les consommations énergétiques.

Des solutions à l’avant-garde

 

Aujourd’hui, les aéroports doivent gérer la croissance du trafic aérien sans compromettre la qualité, la sécurité, les coûts et l’environnement. OCEM a développé des produits à haute efficacité énergétique et des systèmes intelligents avancés pour aider les aéroports à satisfaire avec succès ces demandes. Sa mission est de fournir des feux aéroportuaires et des systèmes de monitorage de grande qualité, avec une technologie à l’avant-garde et avec un excellent service d’assistance à la clientèle, pour aider les aéroports à opérer en totale sécurité et durabilité. OCEM a fourni des solutions et systèmes AGL à plus de 1100 aéroports répartis sur 6 continents et installés plus de 200 systèmes de monitorage dans le monde entier.

Assistance mondiale

 

Faisant partie d’un groupe industriel international, OCEM est en mesure de revendiquer un réseau mondial de techniciens et d’agents de vente dans différentes zones géographiques. Située à Bologne (Italie), OCEM possède des sites de production en Italie, aux États-Unis, en France et en Chine, et différents centres de support technique et de vente en Corée du Sud, en Inde, en Grande Bretagne, au Mexique et au Brésil. Avec les deux sociétés satellites Multi Electric (États-Unis) et Augier (France), OCEM fait partie de Aretè & Cocchi Technology, une holding industrielle qui se concentre sur le secteur des hautes technologies. L’entreprise représente le meilleur pour ses partenaires : OCEM est une société internationale avec une forte présence locale, avec un réseau de support et de distribution commerciale, actif dans 79 pays.

Nouveautés et événements 

OCEM organise périodiquement des sessions de formation sur les normes et sur les développements technologiques du secteur, ainsi que des visites de son appareil de production et de ses laboratoires à l’avant-garde. L’entreprise est en outre active toute l’année à l’occasion des foires et événements dans le monde entier. Des centaines de personnes se sont unies à OCEM au cours de l’année passée : pour plus d’informations, nous vous invitons à nous écrire un courriel à l’adresse marketing@ocem.com et à contrôler souvent le calendrier des événements !