shirdi airport news

 

La qualité des produits OCEM gagne la confiance de l’aéroport de Shirdi en Inde.

 

OCEM Airfield Technology a récemment fait une acquisition en Inde, s’étendant dans la région sud-ouest de Maharashtra après avoir pénétré avec succès le marché du balisage lumineux aéroportuaire.

L’aéroport international de Shirdi est le dernier client acquis en Inde après l’aéroport de Surat, l’aéroport de Dimapur, l’aéroport international de Lucknow, l’aéroport international de Amritsar, l’aéroport international de Bangalore et bien d’autres. Au total, les balises OCEM équipent 17 aéroports en Inde.

Avec ce nouveau client, l’aéroport international de Shirdi, OCEM Airfield Technology couvre le nord, le nord-est, le centre et le sud-ouest du pays.

Grâce au partenariat solide et fiable bâti entre Supreme Aviation (Mumbai) et OCEM Airfield Lighting (Italie), ensemble nous avons été sélectionnés par Supreme Aviation pour fournir le balisage lumineux de l’aéroport de Shirdi et de bien d’autres aéroports.

L’aéroport international de Shirdi est un NOUVEL aéroport qui est en cours de développement et appartient à la Maharashtra Airport Development Authority (MADC), l’autorité de développement de l’aéroport de Maharashtra.

La ville de Shirdi City est connue pour son temple de Sai Baba, un grand nombre d’adeptes se rendent à Shirdi chaque jour. Environ 80 000 adeptes visitent la ville du temple quotidiennement et il peut y en avoir jusqu’à 5 fois plus chaque jour en fin de semaine, pendant les vacances ou les fêtes. Étant donné la demande élevée de voyages en avion des adeptes, le gouvernement de Maharashtra a autorisé le développement de l’aéroport international de Shirdi.

Élargir sa présence sur le marché indien du balisage des pistes d’aéroport constitue une grande réalisation pour OCEM Airfield Technology, car l’Inde représente le marché des voyages en avion dont la croissance est la plus rapide au monde depuis 22 mois.

La succursale OCEM de New Delhi avec de nombreux succès à son actif ces trois dernières années, fait d’OCEM le partenaire idéal des aéroports qui doivent satisfaire dans les meilleures conditions la demande croissante sur le continent indien.

 

Pour trouver les produits OCEM les plus adaptés à votre cas, contactez notre ingénieur commercial régional.

 

 

OCEM Airfield Technology

 

Lighting the future

 

À PROPOS DE OCEM

OCEM Airfield Technology est un fournisseur international de solutions de balisage aéroportuaire leader fort de près d’un siècle d’expérience dans l’industrie aéroportuaire. Elle a fourni des solutions et des systèmes AGL à plus de 1 100 aéroports sur six continents et a installé plus de 200 systèmes de surveillance et de contrôle aéroportuaires dans le monde entier. Basée en Italie, OCEM possède des unités de production en Italie (Bologne), aux États-Unis (Chicago), en France (Nice) et en Chine (Suzhou), dispose d’une équipe technique et commerciale en Corée du sud, Inde, Chine, Grande-Bretagne, Italie, France, États-Unis, Mexique et Brésil.

Avec Multi Electric (États-Unis) et Augier (France), OCEM fait partie de  Aretè & Cocchi Technology, un groupe holding focalisé sur des entreprises high-tech leaders dans différents domaines industriels.