SPCK

Kit de Connecteurs Primaires

CONFORMITÉ:

OACI: Annexe 14

APPLICATIONS:

Pour réaliser les branchements électriques des transformateurs d’isolement avec les câbles des circuits série des kits de connecteurs primaires sont disponibles qui peuvent être appliqués aux extrémités des câbles directement in situ, en quelques minutes par l’installateur, en suivant des instructions simples et illustrées.
Les kits primaires PCK ont été conçus pour des câbles non blindés adaptés à des tensions de régime maximales de 5 kV ; ces connecteurs sont dotés d’un anneau interne métallique et d’un conducteur accessible à l’extérieur de manière à réaliser la continuité du blindage en correspondance des connexions électriques ou des transformateurs d’isolement.
Les éléments métalliques prise et fiche sont sertis sur le conducteur et enfilés dans des corps moulés en caoutchouc adaptés. Une fois tous les accouplements prise-fiche réalisés, le circuit série est prêt à fonctionner.
Chaque kit primaire est constitué d’une fiche et d’une prise. Pour chaque transformateur, un seul kit est nécessaire à appliquer sur les deux extrémités du câble série. Les circuits peuvent être facilement ouverts – pour effectuer des essais ou remplacer les composants en panne – et refermés.