CCRs DIAM4100 FAA certified

Le RCC DIAM 4100 de OCEM rejoint la liste toujours plus grande des produits certifiés FAA de l’entreprise

 

Le régulateur de courant constant (RCC) DIAM 4100 de OCEM Airfield Technology est le dernier produit de l’entreprise italienne à avoir reçu la certification FAA.

Le RCC, qui maintient le courant constant indépendamment des fluctuations de l’alimentation électrique ou de la charge, a été développé en partenariat avec Augier SAS, un leader des régulateurs monophasés et un associé de OCEM depuis 2001.

Les RCC DIAM4100 sont des dispositifs statiques optimisés, contrôlés par un double thyristor, conçus pour maintenir un courant de sortie constant pré-affiché et réglable, indépendamment des fluctuations de l’alimentation électrique ou de la charge.

Les puissantes capacités de traitement numérique de son processeur de signal numérique (DSP) s’adaptent à tout type de charge et d’application spéciale. Son bus CAN interne a été conçu pour minimiser le nombre et la variété des pièces détachées.

Le DIAM 4100 représente le meilleur choix sur le marché, offrant des performances au coût le plus bas, grâce à une conception optimisée et une technologie d’électronique numérique de pointe avec processeur de signal numérique et bus de données CAN.

Il respecte la plupart des normes nationales et internationales, y compris celles de l’ICAO, de l’IEC et de l’AENA. Il a maintenant aussi été certifié conforme aux normes publiées par la Federal Aviation Administration, l’agence qui réglemente la maintenance des avions et l’exploitation des aéroports aux États-Unis.

OCEM cherche constamment de nouvelles certifications pour satisfaire les besoins de ses clients dans plusieurs pays. Elle travaille aussi étroitement avec ses clients pour développer de nouveaux produits lorsque c’est nécessaire.

La certification FAA du DIAM 4100 prouve encore une fois que OCEM est un acteur international compétitif et fiable dans le secteur des systèmes de surveillance et de contrôle et du balisage lumineux aéroportuaire. Pour en savoir plus sur la gamme de produits de OCEM et les certifications, consultez sa page produit ici.

 

OCEM Airfield Technology

Lighting the future

OCEM Airfield Technology est un fournisseur international de solutions de balisage aéroportuaire leader fort de près d’un siècle d’expérience dans l’industrie aéroportuaire. Elle a fourni des solutions et des systèmes AGL à plus de 1 100 aéroports sur six continents et a installé plus de 200 systèmes de surveillance et de contrôle aéroportuaires dans le monde entier. Basée en Italie, OCEM possède des unités de production en Italie (Bologne), aux États-Unis (Chicago), en France (Nice) et en Chine (Suzhou), dispose d’une équipe technique et commerciale en Corée du sud, Inde, Chine, Grande-Bretagne, Italie, France, États-Unis, Mexique et Brésil.

 

Avec Multi Electric (États-Unis) et Augier (France), fait partie de Aretè & Cocchi Technology, un groupe holding focalisé sur des entreprises high-tech leaders dans différents domaines industriels