Bendigo Airport

OCEM a fourni un système AGL complet à l’aéroport australien.

 

L’aéroport Bendigo de Victoria, Australie, a rouvert après un important effort d’extension, éclairé par les balises lumineuses aéroportuaires de OCEM Airfield Technology.

Conçu à l’origine comme un aéroport privé, les administrations locales, fédérales et publiques, ont investi 15 millions de dollars dans le développement de Bendigo pour répondre aux besoins locaux et permettre aux entrepreneurs régionaux d’accéder aux marchés internationaux.

Les travaux, qui se sont terminés en mai, incluait la création d’une nouvelle piste de 1600 mètres avec les aires réservées aux taxis permettant à Bendigo d’accroître ses capacités de réception des avions, chacune pouvant supporter jusqu’à 30 tonnes.

OCEM a contribué à la réalisation de cet ambitieux projet, en fournissant la nouvelle piste et les aires réservées aux taxis avec une association de balises à DEL et halogènes.  Toutes sont certifiées CASA MOS 139 — la norme de l’Australian Civil Aviation Safety Authority — approuvées par le laboratoire NATA.

Les produits OCEM sont également certifiés conformes à plusieurs normes nationales et internationales, notamment de l’ICAO, de l’EASA et de la FAA, et les normes nationales chinoises, canadiennes, espagnoles et russes.

Ces certificats permettent à OCEM d’adapter ses produits à la plupart des normes requises et, parallèlement à la qualité de ses produits et services, de proposer la meilleure offre sur le marché.

letg

OCEM Airfield Technology

Lighting the future

À PROPOS DE OCEM

OCEM Airfield Technology est un fournisseur international de solutions de balisage aéroportuaire leader fort de près d’un siècle d’expérience dans l’industrie aéroportuaire. Elle a fourni des solutions et des systèmes AGL à plus de 1 100 aéroports sur six continents et a installé plus de 200 systèmes de surveillance et de contrôle aéroportuaires dans le monde entier. Basée en Italie, OCEM possède des unités de production en Italie (Bologne), aux États-Unis (Chicago), en France (Nice) et en Chine (Suzhou), dispose d’une équipe technique et commerciale en Corée du sud, Inde, Chine, Grande-Bretagne, Italie, France, États-Unis, Mexique et Brésil.

MultiElectric (États-Unis), Augier (France) et OCEM appartiennent au groupe Aretè & Cocchi Technology, un groupe holding focalisé sur des entreprises high-tech leaders dans différents domaines industriels.