Taormina eliporto G7

OCEM Airfield Technology a été choisie pour fournir les balises lumineuses de l’héliport en vue du sommet le plus important de 2017

 

OCEM Airfield Technology a joué un rôle déterminant au sommet du G7 qui s’est tenu cette année à Taormine, en Sicile, en fournissant des balises lumineuses et des systèmes de surveillance et de contrôle à deux héliports construits spécialement pour l’occasion.

Cette année, l’Italie accueille le G7 qui se tiendra à Taormine, où se rendront les chefs d’État et de gouvernement des sept économies mondiales les plus avancées.

Taormine s’est préparée à leur arrivée en construisant deux héliports, l’un à Piscina, l’autre à Piano Porto. OCEM a collaboré avec l’armée italienne pour équiper entièrement deux héliports et leurs aires de stationnement associées de balises à DEL et indicateurs de pente d’approche de précision, ainsi que de RCC de pointe.

Le sommet a été un succès, avec des hélicoptères portant les personnalités du G7 se posant et décollant dans les meilleures conditions — offrant encore une occasion à OCEM de se distinguer en tant que fournisseur de confiance des balisages lumineux aéroportuaires.

Pour la conception, la fourniture et l’installation des systèmes complets de balisage lumineux des aéroports et héliports, envoyez-nous un courriel à l’adresse marketing@ocem.com.

Eliporto G7 Taormina

OCEM Airfield Technology

Lighting the future

A PROPOS DE OCEM

OCEM Airfield Technology est un fournisseur international de solutions de balisage aéroportuaire leader fort de près d’un siècle d’expérience dans l’industrie aéroportuaire. Basée à Bologne, Italie, elle a fourni des solutions et des systèmes AGL à plus de 1 100 aéroports sur six continents et a installé plus de 100 systèmes de surveillance et de contrôle aéroportuaires dans le monde entier.
Conjointement avec ses associés MultiElectric (États-Unis) et Augier (France), OCEM fait partie de Aretè & Cocchi Technology, un groupe holding dédié aux secteurs technologiques et industriels avancés.