OCEM airfield ground lighting

Le National Aviation Infrastructure Show en février a ouvert une porte sur le marché Russe à nouveau accessible.

OCEM Airfield Technology a récemment présenté sa gamme complète de solutions de balisage lumineux aéroportuaire au NAIS 2017 à Moscou, en rencontrant les institutions clés et en renforçant sa présence en Russie au moment où le pays rouvre son processus de certification AGL.

Le mois dernier, le National Aviation Infrastructure Show a fourni à l’entreprise italienne l’opportunité d’exposer un projet couronné de succès et achevé l’année dernière à Tbilisi, Géorgie, et de rencontrer les agences russes de normalisation clés, les groupes de gestion de l’aéroport et les distributeurs.

La solution complète de Tbilisi comprend la fourniture, la livraison et l’installation de feux de protection de piste, de barres d’arrêt lumineuses à DEL et de mires de guidage lumineuses aux positions d’attente. L’entreprise a également mis à niveau le système de surveillance et de contrôle du balisage lumineux aéroportuaire.

OCEM a tiré parti de l’exposition NAIS pour présenter le projet aux autorités aéroportuaires nationales et internationales ainsi qu’aux sociétés de gestion. Le processus de certification des AGL en Russie a été récemment réactivé, fournissant de nouvelles opportunités de percer le marché aux entreprises étrangères.

Le prochain salon professionnel auquel participera OCEM se tiendra du 15 au 17 mai à l’Airport Show de Dubaï. Pour organiser une rencontre, veuillez envoyer un courriel à marketing@ocem.com. Rendez-vous à Dubaï !

OCEM Airfield Technology

Lighting the future 

A PROPOS DE OCEM

OCEM Airfield Technology est un fournisseur international de solutions de balisage aéroportuaire leader fort de près d’un siècle d’expérience dans l’industrie aéroportuaire. Elle a fourni des solutions et des systèmes AGL à plus de 1 100 aéroports sur six continents et a installé plus de 200 systèmes de surveillance et de contrôle aéroportuaires dans le monde entier. Basée en Italie, OCEM possède des unités de production en Italie (Bologne), aux États-Unis (Chicago), en France (Nice) et en Chine (Suzhou), dispose d’une équipe technique et commerciale en Corée du sud, Inde, Chine, Grande-Bretagne, Italie, France, États-Unis, Mexique et Brésil.Avec Multi Electric (États-Unis) et Augier (France), OCEM fait partie de Aretè & Cocchi Technology, un groupe holding focalisé sur des entreprises high-tech leaders dans différents domaines industriels