Aeroporto Fiumicino Roma

L’aéroport international de Rome-Fiumicino a éclairé une autre piste avec les balises lumineuses à LED OCEM

Reconnaissant que les DEL sont une solution nécessaire pour les aéroports cherchant à rester à jour, l’aéroport international de Rome-Fiumicino a illuminé une piste supplémentaire avec les balises lumineuses à DEL de OCEM.

Après une collaboration réussie qui a vu l’aéroport se doter des balises de la piste 16l-34R, OCEM a été sélectionnée pour fournir de nouvelles balises à DEL pour la piste 16R/ 34L. Ses produits de pointe ont été installés sur la piste et les aires de circulation.

L’entreprise a également fourni un système de contrôle et de surveillance ainsi que des accessoires techniques et mécaniques. Le projet a été terminé rapidement pour éviter la réduction de visibilité pour un des aéroports italiens clés.

De plus en plus d’aéroports placent leur confiance dans la technologie de balisage lumineux aéroportuaire à DEL plutôt qu’à incandescence. Les DEL durent plus longtemps (jusqu’à 20 fois plus que l’halogène), présentent moins de dysfonctionnements, le temps d’entretien des pistes s’en trouve réduit de même que les coûts. Elles permettent également de faire des économies d’énergie notables, offrent une luminosité incomparable et davantage de sécurité.

La collaboration permanente entre OCEM Airfield Technology et l’aéroport de Rome-Fiumicino montre que OCEM est un acteur global rapide, efficace et fiable.

OCEM Airfield Technology offre une sécurité à 360 degrés pour la planification, la fourniture et l’installation des systèmes de balisage lumineux aéroportuaire. Contactez-nous aujourd’hui.

 

OCEM Airfield Technology

Lighting the future

A PROPOS DE OCEM

OCEM Airfield Technology est un fournisseur international de solutions de balisage aéroportuaire leader fort de près d’un siècle d’expérience dans l’industrie aéroportuaire. Elle a fourni des solutions et des systèmes AGL à plus de 1 100 aéroports sur six continents et a installé plus de 200 systèmes de surveillance et de contrôle aéroportuaires dans le monde entier. Basée en Italie, OCEM possède des unités de production en Italie (Bologne), aux États-Unis (Chicago), en France (Nice) et en Chine (Suzhou), dispose d’une équipe technique et commerciale en Corée du sud, Inde, Chine, Grande-Bretagne, Italie, France, États-Unis, Mexique et Brésil.

Avec Multi Electric (États-Unis) et Augier (France), OCEM fait partie de Aretè & Cocchi Technology, un groupe holding focalisé sur des entreprises high-tech leaders dans différents domaines industriels.