L’entreprise italienne rénove une des pistes de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, au Maroc

OCEM Airfield Technology va fournir un système électrique et des balises lumineuses à DEL à l’aéroport le plus fréquenté du Maroc et le second en Afrique du Nord : Aéroport international Mohammed V de Casablanca.

L’entreprise italienne rénove complètement la piste CAT III, y compris l’aire d’approche, en remplaçant le balisage lumineux aéroportuaire existant par des balises à DEL écoénergétiques et durables.

L’aéroport Mohammed V de Casablanca est l’aéroport le plus fréquenté du Maroc, gérant plus de 8 millions de passagers et desservant environ 100 destinations chaque année. C’est la base d’affectation de la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc, et le second aéroport d’Afrique du Nord après l’aéroport international du Caire en termes de taille.

OCEM est fort de plusieurs dizaines d’années d’expérience au Maroc. Plus récemment elle a fourni les feux de piste, les feux de voie de circulation, les panneaux à DEL et les contrôleurs RCC à l’aéroport Al Massira d’Agadir, l’aéroport Rabat-Salé de Rabat, ainsi que l’aéroport Saïs de Fez.

OCEM est un partenaire international expérimenté avec plus de 1100 installations de balisage lumineux à LED et halogènes dans les aéroports du monde entier. Pour trouver les produits OCEM les plus adaptés à votre situation, contactez dès aujourd’hui notre ingénieur commercial régional.

OCEM Airfield Technology

Lighting the future

A PROPOS DE OCEM

OCEM Airfield Technology est un fournisseur international de solutions de balisage aéroportuaire leader fort de près d’un siècle d’expérience dans l’industrie aéroportuaire. Elle a fourni des solutions et des systèmes AGL à plus de 1 100 aéroports sur six continents et a installé plus de 200 systèmes de surveillance et de contrôle aéroportuaires dans le monde entier. Basée en Italie, OCEM possède des unités de production en Italie (Bologne), aux États-Unis (Chicago), en France (Nice) et en Chine (Suzhou), dispose d’une équipe technique et commerciale en Corée du sud, Inde, Chine, Grande-Bretagne, Italie, France, États-Unis, Mexique et Brésil.

MultiElectric (États-Unis), Augier (France) et OCEM appartiennent au groupe Aretè & Cocchi Technology, un groupe holding focalisé sur des entreprises high-tech leaders dans différents domaines industriels.