L’entreprise italienne a fourni des feux de piste à l’aéroport international d’Atlanta

OCEM Airfield Technology a clôturé 2016 en fournissant des solutions de balisage lumineux aéroportuaire à LED au plus grand aéroport au monde, celui d’Atlanta, en Géorgie, par le biais de son entreprise satellite américaine Multi Electric Mfg.

L’entreprise italienne a équipé l’aéroport international d’Atlanta Hartsfield-Jackson de feux de piste à LED encastrés surélevés dans la zone de toucher des roues (LIRZ), l’entrée de piste (LITG), l’axe de piste et la voie de sortie rapide (LIRL), et le bord de piste, le seuil de piste et l’extrémité de piste (LERE).

L’aéroport international d’Atlanta est l’aéroport le plus fréquenté par les voyageurs depuis 1998, et le plus actif en termes de décollage et d’atterrissage depuis 2005. La plupart des vols — environ 1 million par an — sont intérieurs.

Le choix de l’aéroport qui s’est porté sur les DEL, moins consommatrices et d’une plus grande durée de vie, plutôt que sur l’halogène correspond à une tendance globale.

OCEM a notamment investi massivement dans la recherche de moyens de réduire la consommation énergétique et donc les coûts, et a réussi grâce aux DEL à obtenir une réduction de la consommation de plus de 76 pourcent par rapport aux systèmes halogènes.

Le projet d’Atlanta montre une fois de plus que les produits OCEM satisfont les normes internationales de l’ICAO et intérieures de la FAA.

OCEM Airfield Technology

Lighting the future

A PROPOS DE OCEM

OCEM Airfield Technology est un fournisseur international de solutions de balisage aéroportuaire leader fort de près d’un siècle d’expérience dans l’industrie aéroportuaire. Elle a fourni des solutions et des systèmes AGL à plus de 1 100 aéroports sur six continents et a installé plus de 200 systèmes de surveillance et de contrôle aéroportuaires dans le monde entier. Basée en Italie, OCEM possède des unités de production en Italie (Bologne), aux États-Unis (Chicago), en France (Nice) et en Chine (Suzhou), dispose d’une équipe technique et commerciale en Corée du sud, Inde, Chine, Grande-Bretagne, Italie, France, États-Unis, Mexique et Brésil.

Avec Multi Electric (États-Unis) et Augier (France), OCEM fait partie de Aretè & Cocchi Technology, un groupe holding focalisé sur des entreprises high-tech leaders dans différents domaines industriels.